Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salu a ts avan javé real oneplayer je pouvé transféré mes musik vers mon mini disque, encoder mes cd etc mé par contre il me déconecter tijour dinternet jc pa pk ! en + il beuger un peu ... Dc g pri lecteur windows media player 9.1 il est bien mé lencodage est pa terrible é je ne pe pa transféréé mes misk vers mon md ! je sui obliger de grarder lotre en attenaddan eest ce ke kelk1 conné 1 site ou je pe télécharger les pilote pr transféré les musik vers mon md avec lecteur windows media player ? se seré tro de la bal !! @++ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C'est quoi comme MD 'dis nous précisemment le modèle, la marque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 non, par contre moi je te conseil un bon dictionnaire de francais, tu verras ensuite, les gens te comprendrons plus facilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ouais, c'est clair que tu devrais investir dans un bon dictionnaire pour toi car il y a pas beaucoup de personne qui comprennent ta langue extraterreste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 pa dac pr le dico puiske mes pote me comprene kom ca ! sinon mon MD c un mzn505 sony. @++++ Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ouai mais nous on est pas tes potes et on dispose pas d'un traducteur integré. alors les messages écrits en sms, ca va bien en moment mais faut pas en abuser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant