Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi j'ai prit la viper elle m'arrive demain, prend la viper, elle a un meilleur bios, et la team qui a creer la viper veut vraiment perfectionner le bios rien ne vaut la VIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 L'important c'est que la puce puisse bien faire rouler les backups. La qoob et la Viper le fond. La viper est moins cher. Prend la Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Zipper a raison: prends la moins chère: (en stock incessament sous peu^^) http://www.freakware.de/shop/artikelseite.php?wgruppe=119 bon,on fait un temps mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 vous avez pas compris je vous dit que j ai les 3 modchips a la maison je sais pas lakel monter mais merci pour les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Eh ben t'essaye c'est tout T'essaye les trois sans modifier le potar , apres en modifiant le potar puis celll qui marche le plus tu la laisse tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben moi j esite je prendrais bien une viper meilleure techniquement et elle fait plus de truc mais la qoob ma l air plus stable et moins galere a monter et flasher mais elle fait moins de truc! apres j ai l impression que la qoob passe mieux les backup que la viper! c est juste des observation de forum! qu en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon ben je vient de commander la viper donc je me lance aussi en esperant pas trop galerer!!! si y a des truc a verifier ou a se mefier dite le avant que je monte tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je viens de terminer de monter la qoob pro et je dit que sans hesiter c est vraiment le meilleur et la plus simple d utilisation surtout avec le bios 1.1 j ai toucher un peu le potard pour faire tourner les backup dvd-r 8 cm princo 1x ok memorex 4x (pas les pockets) ok mirror 4x ok ultran 1x ok merci quand meme pour tout vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Slt capeu13, ta regle ton potar a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant