Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut a tous voila j ai l opportunité d avoir les 3 puces laquel vous me conseiller d installer sur ma gamecube v14 moi je suis tenté par la qoob mais je prefere avoir plusieur avis . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La Viper GC sans hésiter! C'est la meilleure puce! la Qoob est en train de rattraper la Viper mais elle n'est pas encore au point! Oublies la Ripper GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 techniquement la qoob est mieux que la viper mais sont bios est moin bon. moi je serai plus tenté par la qoob qui devrai bien evoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Techniquement parlant, la qoob (pro) est meilleure, et de loin. L'eeprom dessus est plus grosse, et tu peux flasher par USB. Elle a plus de potentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c ets vrai que la qoob a l air mieux fini mais c est une histoire de bios en fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pourquoi oublier la ripper gc qu'a t'elle de mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 esque avec la qoob on peut come avec la viper faire des backups de cest jeux avec un adaptateur haut débit et un pc ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 y'a déjà un topic sur quelle puce choisir... à quand le topic qoob / viper / ripper / ninjamod ? et prend la qoob (la viper est sortie il y a bien 4 mois, la qoob depuis 1 semaine ou 2 et seule qques fonctions "optionelles" manquent...tout sera là d'ici peu assurément et puis si pixel te le dit, tu peux y aller @barjo: GCOS a cette fonction, et comme tu pourras le mettre à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 avec la puce viper doit-on regler la lentille (laser) pour faire passer nos backup. car j'ai cru comprendre que la qoob passait sans toucher a la force de la lentille. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai la qoob pro et j'ai rien eu à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant