Aller au contenu

Besoin d'aide pour une pstwo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bien , je me demandais quelque chose mais avant je vais vous dire ma config , Une Pstwo avec une carte mémoire ainsi que le gameshark . Je me demandais qu'elle exploit que je pourrais faire , a date j'ai faite celle avec du scotch tape et la je peux lire les backup..mais le seule défaut c'est que mon cd "psone" marche...tendis que lorsque je met le cd "playstation2" du gameshark dans mon lecteur sa fait "not valid ps2 disk" . Je demandais si je pouvais faire quelque chose sachant que ma pstwo peut maintenant lire les backup de la psone....

Suggestion? Je les prends

Invité Invité

Pardonne moi si j'ai pas été asser clair :P

Ma situation j'ai le GameShark...il a deux cd , le premier le cd pour booter les jeux de playstation 2 , et le deuxieme pour booter les jeux de psone , mais je crois que celui pour booter les jeux de playstation 2 est trop grafigner alors il ne le lit pas...tendis que celui du psone je m'en servais jamais avant alors il est comme neuf...Donc ma situation il lit pas mon cd playstation 2 ( GameSHark ) mais seulement celui du psone...Je me demandais si y'avais une facon d'exploiter une faille grace a sa et installer de quoi sur ma carte mémoire pour faire passer les backups

Invité Invité
Donc ce qui revien a dire qui faut une console qui lit les cdr...donc une puce...mais le cd 'exploit' est t'il un cd de format psone ou un cd de format ps2? car s'il est psone , il le lira nikel , mais sinon je devrais abondonner....Au faite , on peut tu transferer l'exploit de la MC par usb via un disk dur ou autre?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M