Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pour les menu: http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/naruto_gnt_3_menu.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol, t'aimes pas les musiques ? Ou tu veux les traduire à la .... Bernard Minet ? nan j'aime pas trop, j'aime jsute la musique d'intro et celle d'un stage, t'as jamais regardé l'anime naruto ??? parce que les zic sont plus prenante que celle de jeu, c'est mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je me suis un peu pencher sur la traduction de naruto 3 et personnnelement ca me parrait quasi impossible!! Comme le dit Aurel51 il y a 3 sortes de fichier : audio *****.trk movie ****.h4m et dans le répertoire fpack des fichier ****.fpk A mon avis s'est dans ces fichiers que doit se trouver ce qu'on recherche. mais pour ouvrir ou Unpacker ces fichiers je vois pas !! J'ai essayer avec un programme qui s'apelle FpkPacker et apparement ca ne fonctionne pas ils sont certainement crypté. Est ce que quelqu'un a une solution pour ouvrir un de ces fichiers FPK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 g fait des ptit trouvaill ceux ki save coder peuvent faire un unpacker avec ca http://ninja2911.free.fr/trouvaill.jpg en gros les fichier fpk sont des fichier regroupan plusieur fichier seq en rouge c l'adresse hexa du debut du fichier il suffiit d'aller a cette adresse pour voir le debut du fichier tous les fichier seq on l'air de commencer par 8400FF voila si quelqu'un a d'autre info ca serait sympas de les faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est pas compliqué de faire ca... mais....tu sais ouvrir les fichiers Seq au moins^^? Si oui je te fais ton unpacker.... sinon pas envie de perdre 2mn pour rien ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant