Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 la patience je suis daccord mais faut aussi les programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est bien beau tout ca, mais ne révez pas. Les textes des jeux ne sont jamais stockés tels quels sous forme de fichiers textes lol. Ils sont toujours encodés, et packés avec le reste. En plus, ils sont linkés aux pics des Kanjis et autres dans un tileset. Pour la super nes, c'était assez simple, car la méthode d'encodage était tjrs la même qqsoit le jeu. En revanche, ce n'est plus le cas sur gamecube. Enfin si jamais vous arrivez à extraire les données, je peux vous aider pour la trad, je parle japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 hideki a raison c est pas un simple fichier texte c est encore plus difficile car il est encode et tout le reste et en plus vous avais pensr a la police? (d ecriture pas les force de l ordre!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pourquoi pas Times New roman 12 pt C'etait pas drole ???? Ah bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour les polices je susi completement daccord mais avant de pouvoir modifié faudrait deja trouvé un prog qui permet de trouvé les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 http://cedric2911.free.fr/XW.rar c des texture de naruto 2 que j'avait extraite pour un pote lorsque qu'il essayer de faire les perso sur 3dsmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A mon avis il y a du boulot, mais c'est pas impossible. Si quelqu'un trouve l'organisation générale ou l'index des données. Je pourrai coder un petit Depacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 slt, et que dirait vous d'un patch zic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 lol, t'aimes pas les musiques ? Ou tu veux les traduire à la .... Bernard Minet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ya un traducteur japonais ==>francais ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant