Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour , je suis nouveau dans ce forum . J'ai un probleme , le hdd de la xbox d'original est morte . je voudrais savoir si c'est possible mettre un autre hhd pour refaire marcher si il y a une manipulation a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour changer de hdd tu peut peut etre mettre un exploit sur ta console,sa je sais pas trop ,sinon tu met une puce et un gros hd dans ta console ,tu seras encore plus heureux qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il faut que tu prépares un nouveau disque dur de n'importe quelle taille avec hdd driver http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115 enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 EDIT sans l'eeprom le tuto que g donner ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il faut que j'ai l'eeprom qui etait sur le disque dur ou je peux cherche ailleurs , car malheureusement je l'ai pas ce fichier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis les réponses a ton poste bricedenaze je suis a peu pret dans le meme cas , sa m'intéresse de savoir DSL de ne pas t'aidé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bon ben j'ai commandé une puce duox2 et j'ai trouvé un disque dur original xbox aux encheres mais je sais pas si il marche sans puce . Donc j'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 il ne fonctionnera pas car chaque xbox a sa propre epprom , si il n'est pas delocké (le DD) je crois que t'auras une erreur 05 ou 06 , et ce meme avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ah , j'ai oublié que lui que j'achete est deja delocké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, si on pe pas recuperer l'eeprom on doit racheté une Bobox ? ou ya moyen avec une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant