Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 heu ... mairco , je n'arrive pas a aller sur ton site ! impossible d'afficher la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 oui,on est entrain de régler certaine chose pour augmenter la rapidité de téléchargement ,d'ici 1h c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 hé pkoi jpe pa m enregistré mairco sur ton site a chak foi il me di kil ne pe pa enregistré un nouvo membre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Souvent sa le fait avec internet explorer car ya des bug avec celui la. J'ai eu le meme probleme pour poster ,et j'ai changer avec mozilla et j'ai plus de probleme ,installe le ca ira apres. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ben meme avc mozilla ça me fait pareil dc ya un probléme qq par!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 é je rajoute ossi ke mon pote a le meme probléme alor kil est sous firefox... donc comment fer tu pe pa me lenvoyé mairco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 passe moi ton email,on va faire qqchose pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mon email: guilouz6@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bin moi je vient de m'inscrire sachant que g t deja inscrit la bas mais perdu mes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui j'ai vu ca taurai du mettre nono code 59330 tu laurais pas oublier celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant