Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il s'agit d'un nouveau default xbe qui devra etre remplacé par l'ancien de votre jeu. Pour découvrir les changements de ce nouveau patch description ici http://www.jeuxactu.com/article-8742-Halo-2--le-patch.html PS:Après changement du patch vous pourrez toujours rejoindre les parties des joueurs qui n'ont pas ce patch. Pour le patch c'est ici http://www.rasteam.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bof moi j'aime bien le raockette + epée vivement lundi ! ya les nouvelles map de halo 2 qui sont dispo sur le live et qui le seront aussi sur le ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il seront dispo chez nous comme dab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lut, je sais ou j irais cherché les map lundi . Question? Si maintenant jai l update et que j host sur xbc, est ce que les autres joueurs profiterons des changements, meme si ils ont pas le default.xbe? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je dirai non,mais ca sert a ca de passer linfo au autre. Tu sera favoriser par rapport au autres au niveau des grenades cad il mourront plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En faite je pose la question, parce que j avais entendu que suivant la personne qui hostai ( si il a le patch) ilserait actif pour tous ceux qui sont dans l host, a testé, je vais testé sa ce soir, jvous tiens au jus, pour l info. ps: Jai jouer 3,4 partie hier soir sur xlink, j avais le patch mais j arrivai quand meme a prendre le flingue martien a travers le mur ( dans beaver creek, dans les base). Apparament on prend les options de l hosteur. A testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 effectivement ce serait intéressant de le tester et de le verifié car je l'ai pas essayer a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je confirme, si tu host et que tu a le patch, il sera actif pour tous le monde.J ai fais le test en reseau local (donc pareil pour xbc et pour xlink ) et le patch etait actif, donc.................c est tous bon. A+ ps: vivement lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'ai le live alors il y a pas de problême pour moi sinon c'est bien qu'il ont fait le patch qui corrige certaines "triches", les vrais joueurs c'est ceux qui joue sans triche, je dit pas que j'ai jamais tricher mais le mieux c'est de jouer a la loyal ceux qui veulent me defier sur xbc mon pseudo c'est : spyy vivement lundi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci spoot pour ton test qui change tous et qui veut dire que personne ne doit avoir peur de mettre ce patch car tous le monde sera au meme stade du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant