Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut a tous !! Y'a t'il un patch pour Champions Return to Arms sur dd ? car moi j'ai le premier écran de présentation puis ca fige ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu as essayer les differents modes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 desolé (quel con je suis!) j'y avais pas pensé ! effectivement le jeu fonctionne en mode 3 ! Merci et desolé pour ce post inutil, laissons le coulé dans les méandres des forums metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pas de prob ca arrive doublier mais je pense qua lavenir tu loublieras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant