Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Slt Et oui encore et toujours des question Je cherche un logiciel pour créer un serveur ftp, et aussi comment configurer pour l'ouverture de port de ma freebox qui est en routeur et wifi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 filezilla server sinon pour configurer la Freebox, faut aller sur le site de free et te connecter à ton compte et aller aux paramètres de la freebox (me souviens pas de l'adresse) là tu peux choisir les ports à ouvrir, par défaut le port FTP est le 21 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui je c ou c il faut mettre tcp ou udp ? et il y a une case port avant et après l'ip, je met le port dans quelle case ? Edit : J'attendais plutot une réponse de freezou vu que la freebox est concernée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu les met o deux. mais les port 21 sont pas ouvert d origine? tu veut creer un ftp heberger par ton pc c sa?? moi jave eu aucun pbm et jave ouvert aucun port.mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 si tu est en adresse dynamique, tu peux utiliser ce site pour avoir une adresse web : http://www.no-ip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi j'ai envie de me créer un FTP gratuit avec beacoup d'espace de Stockage. J'ai Filezilla mais je comprend rien a rien je pensé que filezilla allé créer un site et que j'aurais qu'a drag'n drop mes files sa serais sympa si vous pouviez m'expliqué comment je fait pour upload sur un FTP personell gratuitement merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ya un post juste en dessous qui en traite. Regardes les FTP chez free, qui font 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant