Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 voila je voulais savoir si c'étai possible de récupe ses replay d'xbox sur son pc? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 si tu convertis t as xbox en xbox debug on en parle juste sur le forum et jai mis des tutos tu peux faire des videos de tes jeux xbox et prendre des captures et plein d autres choses via ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouais mais c les t tuos c des anciennes versions avant : maintenant : voila topic qui en parle https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=378334 transformer sa console en debug c tres compliquer et tres chiant,un mauvaise truc et tu peut tous reinstaller et il faut des connaissances en c++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oki merci...mais ya pas d'aure moyen pour récupéré ses replay? genre en branchan la xbox sur la carte graphique? ou un truc dans le genre? car moi ej veut pas prendre des videos de quand je suis entrain de jouer mais des replay que j'ai sur le dur...genre ceux de pes4...merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bin je croit que c possible mais il faut brancher sur le pc et tous avec un carte de je c plus koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 avec une bonne carte d'aquisition tv ,c'est faisable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pff j'ai pas sa...merci quand meme de vos réponses p-e que je vais la metre en débeug...merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tien au faite tomakayo comment on la branche la console sur le pc avec une carte comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu branche le rca jaune du cable de la bobox sur la prise composite de la carte d'aquisition tv ,les rca audio (blanche et rouge) sont a brancher avec un adaptateur rca -> jack sur la prise rose de la carte son (sur les carte son integrée c'est rose) et apres avec un log comme K!TV-XP (avec 2 petits reglages) tu joue sur ton ecran pc (et en entrée de gamme c'est - cher qu'un vga xbox et meme les jeux ntsc passent) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 a ouais ok sa peut etre cool mais je c memme pas si g une carte comme sa sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant