Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ps2 Silver avec la puce Matrix infinity accompagné d'une manette silver officielle et une carte mémoire 8mbts officielle. Le tout dans boite et notice. Je fourni également le Jeux Gran Turismo 4 dans sa boite et notice. + 2 Gallettes des rois. le tout pour 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et sans les galettes des rois et GT4 ? Juste la console pucée, et a la rigueur (si je suis obligé) la manette et la CM ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ben je dirai 180 € mais manette et CM inclus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis pas sur a 100%, mais ca me botte bien. Elle est en bon etat ? Tu peux me balancer ton msn par mail ? hidekii@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 100 % comme neuve et modifié par un pro il y a un moi à peine je sais pas si tu connais Foxchip c'est eux ki me l'on modifié. Aucun problème de lentille, ni de lecture rien. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et gt4 contre des jeux ds ? sinon a 20 euros le jeux tarrive aussi a 200 ca te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ps2 Silver avec la puce Matrix infinity accompagné d'une manette silver officielle et une carte mémoire 8mbts officielle 160 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 euh.... elle est tjrs a vendre ??? tjrs 160 euros ??? et sans la manette et la CM tu la vendrai tjrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Laisse tomber, je viens de lui acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Les gars sérieux arreté de rever pour 160 € et en plus avec les frais de port inclus... mdr il y en a ils connaissent pas la valeur des choses. Je suis pas un Pigeon et j'ai pas besoin d'argent. Hideki me l'a prise à un prix convenable, lui c'est ce que ça vaut. Acheter dont une PS2 d'occasion et aller vous faire poser la puce et venez me dire que ça vous à couter moins de 160€ ... tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant