Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut, j'aimeré savoir ou trouver xdk et sdk sur le ftp de xbins merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu ne trouvera pas le XDK sur le ftp de Xbins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 un indice c maront,et souvent sa avance pas vite avec une carotte au bout d'un batton sa avance mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lool alor je le trouve ou ?? (sdk et xdk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 koi avec un indice comme sa tu trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ha si mé je penser ke tu me trété moi d'ane lool bien bien merci je v essayer dabor avc bitlord pke s ava plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 what this ? un newsgroup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant