Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 vente ou echange samba de amigo JAP alone in the dark EU ( manque la notice) fighting force 2 neuf emballé leggacy of kain soul reaver neuf emballé vente: graveur lite on ltr-482446s c´est un graveur48x/24x/48x...ultra silencieux dvd rom modele dvd-106S/2 en slotin de chez pioneer tres bon materiel! sonic cd PC en boite et notice ou echange contre une barette ram PC3400 512MO un sega 32x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le savais tu? il existe une partie du forum consacré aux petites annonces etonnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je ne savais pas....si tu peux changer mon sujet de place...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 samba de amigo ave ou sans les maracass?? tu veux un 32x ou tu en vend un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 non,j'ai vendu les maracas separement.j'echange l'ensemble de mes jeux contre un sega 32x...juste samba contre un 32x ca fait tres "light"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant