Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salu a ts ! G 1 copine ka la Xbox é dessu pass ke les CDRW pa les R ! Moi c le contraire g 1 ps2 V4 ripper 2.2 delux é elle li ke les CDR ! alors je voudré savoir si je change ma lentille de lecture je pe metre 1 recente ki li les CD R CD RW DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW ? ou est ce kil fo ke je remette 1 pareil ki li ke les CD R ? OU est ce ke la lentille na rien avoir avec la lectur des jeu é ke meme si je change ma lentille ma ps2 lira tijou ke les CD R ! est ce ke kelk1 auré 1 ps2 V4 é pourrém edir si les CDRW pass dessu é les kel ? Moi g ésséyé d tonne de CD RW de diférente mark é tt.. G ésséyé des DVD + RW.. d DVD+R .. é aucun ne marche ! Jéspere kel i o moin les DVD- R ? Merci bocou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est effectivement en fonction de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Je pe dc changer ma lentille é tt ira bien ? super ! sa coute conbien 1 lentille ? ou pui je en trouver une ? kel site mecri bocou @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Une lentille coute entre 60 et 75 euros c est selon les modeles ,tu les trouveras sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Neo tu peux ecrire correctement comme tout le monde en francais pas en une langue inconnue (quelques fautes d'orthographe c'est pas grave mais la !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 désolé j'ai l habitude d'écrire comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est a la limite du chia*t a lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant