Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon ben en gros tous est dans le titre une nouvelle version du bios X2 est dispo ,avec plein de bonne chose dedans et surtout enfin la compatibilité avec les xbox 1.6 et 1.6b (j ai personellement tester sur une 1.6b hotswaper) voila pour plus d info : http://www.teamxecuter.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 a oausi ta deja le bfm du bios ? bin partage qu'on test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 a oausi ta deja le bfm du bios ? oui, fo que j'update mon pack attention, le bfm dispo n'est pas compatible avec mes pack actuels, car le boot.cfg diffère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et il faus bien se mefier car il y a deux version du bfm disponible , une incomptable 1.6 et une qui l est (du moin ca marche pour moi certain pote aurait eu des prob mais j etait pas derrier eux quand il ont fais les modif donc wait en see ) j uploaderait ca sur mon serveur en fin d aprem et linkerait le tous pour ceux qui sont joueur et qui on envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 et il faus bien se mefier car il y a deux version du bfm disponible , une incomptable 1.6 et une qui l est comment l'as tu réalisé storan?? pr le 5028 old pas de pb, ms pr le 16, g un pb d'extraction de kernel... peut tu m'aider plz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant