Aller au contenu

Surreal XXX 3b est sortie!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

re donc voila je vient de tester maleuresement ya toujours c ptits bug grafique sur paper mario mais c pas trop grave

par contre un truc que je trouve bien c la ptite musique de fond

et moin bien c le faite qu'il n'y est plus d'etoile pour indiquer lequel est le mieux pour chaque jeux

Invité Invité

qu'il n'est plus d'étoile pour indiquer lequel est le mieux pour chaque jeux

C'est déjà configurer par défaut, la fenetre de selection grisé est déja sur le bon émulateur et il reste tel quel d'après ce que j'ai pu constaté.

Ce qui serait bien ce serait d'implanter une version 1.6 du project 64 qui est sur PC qui fonctionne a 100%!!!

Invité Invité

Avec une MX, et le plugin Rice video, je n'ai aucun probleme graphique, en + le probleme du start dans zelda a été réparé , je ne parle même pas de perfect dark qui marche a la perfection et ca le fait trop avec le clavier et la souris!!

Invité Invité

ben chez moi j'ai testé golden eye graphiquement y'a rien à dire mais bon c'est encore lent,ridge racer 64,je l'ai testé aussi,ca va on a gagné en vitesse,encore un petit chouiya et ça va etre le top,je voulais savoir est ce que quelqu'un à essayé dr mario,et,est ce que le bug des blocs invisibles et toujours là avec cette nouvelle version?et aussi est ce que banjo et tooie fonctionne avec cette emulateur(trop la flème de voir si ça fonctionne lol excusez moi)merci,en tous cas pour ma pomme je suis très friand de nouvelle update d'emulateur,chaque fois qu'il ya une nouvelle version qui sort c'est noel à ma porte

Mon reve c'est que cette emulateur est du meme niveau que Project 64 sur pc avec les plugins à jour

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M