Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi avec alcool je grave en daosao mais a fond en 24X jamais merder un seul jeu!si 1 mais l iso etais pourri! je pense que la vitesse de gravure ca fait rien apres il est vrai qu avec mon vieux graveur fallait pas trop en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci les gars avec alcohol, no soucis, ca passe nickel!! Quel plaisir de rejouer (notamment) a Daytona rhaaa lovelyyyyy Le cd met un peu de temps à charger une fois inséré dans la dc mais ca passe impeccable. Je pense que c'est normal, mais au moment du load du jeu, la dream est particulièrement bruyante(est ce que ca la fragilise pour autant?), comparé à un jeu original. Enfin ce qui me dépasse un peu, c'est que j'ai reussi à graver avec discjuggler le néocd et après quedalle, plus rien......... va comprendre. Enfin c'est sûr, je garde alcohol maintenant! Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bon choix alcohol en plus tu peut tout graver avec alcohol et pour ta dream qui fait du bruit c'est normal enfin en ce qui me concerne elle a toujour fait ca avec les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 @Juvameen > dis nous quels sont les régalages que tu as utilisés ? Des fois la configuration de DJ ne fait pas passer les gravures notamment à cause des versions des images. Pour le bruit c pas inquiétant, peut être un petit régalage de potard à faire mais c pas nécessaire (grave le plus lentement possible pour atténuer ce bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Juvameen, ds mon cas, la plupart de backups ne marchent pas quand je coche l'option RAW... donc je grave sans, sauf qd ça marche pas... et là donc je la met... et ça marche! donc me concernant, je reussi 9 CD sur 10 sans RAW, et pour le CD restant, je mets RAW et ça passe... ne me dde pas pkoi... j'ai jamais compris les mystères de la gravure... :/ sinon pour les autres reglages je fais tjrs comme toi: mode1/dvd 2352 CD-XA basse vitesse (2x ou 4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour à tous, Mes réglages lorsque je grave avec discjuggler sont les mêmes que toi cabou, et je cochait le mode raw aussi. Maintenant, avec alcohol, j'ai loupé aucune gravure, (comparé à discjuggler, mon spindle de cdrs a pris une méchante claque!! ) alors je reste avec alcohol. Sinon je grave en 4x, j'ai vu sur le forum qu'une vitesse de gravure basse était plutôt recommandée. Bon là je me penche sur beats of rage, je suis super heureux de voir que l'on fait revivre la bele époque 90s' des beat them all à la street of rage(même si j'ai une préférence pour final fight..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Juste pour dire que la vitesse de gravure joue pour certaines consoles. Allez savoir pourquoi mais certaines dream ne peuvent lire certains backups que gravés en 4x ( au dessus ça passe pas ) alors que d'autres dream peuvent lire tout et n'importe quoi ( mon record perso:52x ) Alcohol 4x en raw dao ( ou dao sao, apparement ça change rien, j'ai bien dit apparement ) et aucun probleme. Après y a l'histoire des patches, mais ça c autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi je grave avec discjuggler en 8x est mes backups passent tous mais je me suis rendu compte que si je grave avec mon graveur CD le jeu passe pas alors alors qu'avec mon graveur dvd ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant