Aller au contenu

Combien de cds vais je bousiller???!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

15 cdrs plus tard........

Alors là c'est le bouquet, le cd boot utopia, la gravure plante à 65 pour cents, et à 3 reprises, rien à y faire....

Ca commence à me souler sevère, allez hop, va pas tarder à la remettre au placard à nouveau illico la dreamcast!!!!!!

Je fais quoi là, j'ouvre la fenêtre en grand..........

Invité Invité

ben c'est un fichier image cdi, donc gravure avec discjuggler, à la vitesse mini (car c une démo), mode1, block 2352, TOC cd : xa et mode RAW.

j'ai dl plusieurs fichiers de sources differentes du cd boot, mais ca me plante à chaque fois!

J'en viens à cette soluce car jai gravé snk vs capcom et daytona.cdi(qui apparemment, convertit dans ce fameux format cdi est forcément autoboot? c'est ca?) et le jeu une fois inséré s'amorce(ca s'entend au bruit) mais ne va pas plus loin et 20 secondes apres environ, ca me remet a la page système de début de la dc!!

Certaines personnes m'ont dit que meme autoboot, certains jeux necessitait lutilisation du cd de boot.

Alors là je craque, mon spindle de cds a pris une claque, et la patience est limitée chez moi

Invité Invité

la patience est limitée chez moi

sache que si tu veut te rmetre sur ta dream il va falloir que tu en est

et un truc tout con tu a essaier de dl lecd boot sur metagames ?

Invité Invité

cheater1.0 dit :

"et un truc tout con tu a essaier de dl lecd boot sur metagames ?"

Oé c'est ici que je l'ai dl, mais rien a faire, ca plante à 65 et en plus apres pas moyen d'ejecter le cd, le graveur repond plus redemarrage du pc obligatoire!!

Mon graveur : un philips 5200 series puisque apparemment, certains graveurs merdent?

Invité Invité

Un conseil, fait des simulations avant de graver ainsi tu verras si ça plante ou pas après 65%

Vérifies que tu es bien en mode DAO et tente de désactiver le mode RAW juste au cas où.

sinon prends alcohol 120 % et grave en "RAW DAO" mode personnalisé...des fois DJ est pointilleux !

Invité Invité

JE sais pas qui t'as qu'un .cdi est forcemment autoboot car c'est de la connerie...

Moi, je grave mes .cdi avec nero 5.5... Je m'explique : je transforme le .cdi en .nrg avec le logiciel "cdi2nero" puis je grave l'image obtenue à la vitesse minimale que je peux... (chez moi, 16X)

Si tu adoptes ma méthode, ne prends pas autre chose que du Nero 5... Au dessus, les CD sont pas lisibles... Je sais pas pourquoi...

Invité Invité

Nikoshiba chez moi mes jeux gravés avec Nero 6 fonctionent parfaitement !!!

La seule condition c' est qu' ils soient gravés en "Disque Entier", sans que je sache pourquoi si je les grave en Disc-At-Once/96 la console n' arrive pas à les lire...

Donc Disque Entier est tout est OK

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M