Aller au contenu

Vous avez déjà vu un truc comme ca?!?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt tout le monde, c'est la première fois que je viens dans ce salon (honte à moi en tant que gros joueur sur dreamcast en ses heures de gloires ), mais je viens de voir sur un site d'occase une dreamcast portable! Ca ma fait halluciné... Vous devez surement déjà avoir vu un truc du genre, mais si jamais voilà le lien http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/cover/170728830

edit: si jamais le lien sur price minister, on sait jamais...

http://www.priceminister.com/offer/buy/5430793/Treamcast-Dreamcast-Console-Portable-Console-Dreamcast.html

Invité Invité

Oulalala ......

Ca me parait pas clair cette histoire !!! Enfin, je crois que s'il y'a aurait une Dreamcast (pax à son ame) portable, ca se saurait.....

Je crois plutot que c'est une sorte de console qui reprend le look de la Dream, mais n'a rien a voir avec, et qui passe des jeux integrés dans sa memoire.... Perso, moi je vois ca gros comme une maison, ou comme le cul de Maïté, c'est au choix.....

Invité Invité
ben C bien une dream.. lol ca existe.. mé ca coute cher je crois... et c bien une dream ou l'on met des jeux de dream de dans.. sisi ca marche...

Invité Invité

Il ne s'agit pas d'une Dreamcast, mais d'une Treamcast ! Je crois avoir lu il y a qq temps déjà que c'est des mecs de Hong-Kong qui ont plagié la DC, en développant quand même un écran (ça donne une "transportable", pas une "portable"), et qq accessoires. Ils ont même présenté le tout à Sega, à qui ça n'a pas trop plu....

Il paraît que cette Treamcast est universelle (jap, euro, us), et qu'elle fonctionne très bien.

Ce n'est donc que du plagiat, pur et simple.

Invité Invité
Effectivement c'est bien une treamcast, en mm temps tu parles a la crème de la crème ici, y a le grd gourou a poil bleu (avec sa famille^^) et tout un tas d'expert , forcement qu'il conaissent !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M