Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut a tous. Je vends (Car je ne m'en sert pas assez) SILVER PRESTIGE LINE PACK : [*] PS2 Silver Pucée (Achetée le 01-12-04) (Bloc optique neuf) [*] 2 Manettes PS2 Silver Officielles Le tout avec boites et factures => 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu vend le lot complet,ou y a moyen de séparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lot complet uniquement. On verra plus tard si je ne trouve pas d'acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lot complet uniquement. On verra plus tard si je ne trouve pas d'acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut et combien pour sa sans l adaptateur reseau et le hdd car j ai deja voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pour l'instant je vends uniquement le lot complet. Mais ca pourrais bien faure 200€ sans adapt, hdd et Cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je pourrais ptet te prendre le hdd+adaptateur 70€ en région parisienne comme ca tu pourrais vendre le reste à stargatesg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si je vends sépareément, jai déja n acheteur pour HDD + adapt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oki bin si jamais il se désiste pense à moi je surveillerais ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ps2 = 130€ ( 150€ neuve ) Hdd = 40€ ( 40€ neuf ) Adap. reseau = 20€ ( 30€ neuf ) Manettes = 25€ Carte memoire = 15€ ____________________ 230€ Voila je pense que se prix est plus que raissonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant