Aller au contenu

x toolbox bizarre...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai installé le jeu "pirates des caraibes" (trade mark) sur mon hdd avec xtoolbox hier et ça marchait nickel ( entendez par là le jeu se retrouvait dans la section "jeux" et yavait pas de bleme pour y jouer).

Mais ce matin (un lapin... euh non!), ce matin donc, en voulant y rejouer, le jeu ne se trouvait plus ds la section "jeux" de mon dash...

alors j'ouvre x-toolbox, et la c'est comme si le jeu s'était "fragmenté" en plusieurs fichiers: PROGRAM, MODULES etc..., tout ca au milieu de mes autres jeux, un beau bordel quoi!

Pourtant qd j'ai scanné le hdd avec Dvd2Xbox, il a trouvé le jeu sur la partition f...

donc c'est tres bizarre je trouve.

kesskejdoisfaire??? ess normal???

déja eu ce problème???

Invité Invité

je sais tjs pas ce qui s'est passé mais j'ai effacé tous les fichiers indésirables de mon dossier "games" et j'ai réinstallé le jeu avec dvd2xbox cette fois... et ca marche.

mystère mystère...

Invité Invité

bon, cet x-toolbox part en cacahuète...

j'ai fait un backup de mon jeu nba live 2005 sur mon hdd avec xtoolbox, il marchait très bien puis du jour au lendemain en voulant le lancer, écran noir et .... rien du tout!

j'me dis "bon c'est pas grave on efface et on réinstalle" MAIS voila que le jeu n'est plus détecté!!!

que ce soit par xtoolbox ou par dvd2xbox, le jeu ne se trouve plus sur le F... pourtant ya bien un "nba live 2005" dans la section games du dash....

aidez moi car j'aimerais bien récupérer l'espace utilisé par le jeu!

merci

Invité Invité

ben ouais moi aussi sauf cette fois.

ca fait chi.. pcq j'aimerais effacer le jeu mais s'il est pas détecté ça va être dur.

"jveux aller gambader j"veux pu rester attaché!"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M