Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour ou puis je telecharger le cd de l'action replay pour la plastation 1? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euh bone kestion!lol!jregarde si jlé cor et jte di koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je l'ais et si tu veux jte fais un backup et jte lenvoi par msn!il é petit come iso. J'ai pris ton msn,jte lenvoi kan tu ve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 serait-il possible de lavoir également ? mauvais_91@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tenez, voila le lien, dites quand vous l'avez que je le retire du ftp. http://trashoume.free.fr/GSCCC_GS.rar j'espére que c'est ce sa que vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je sais que PS-X-Change V2 fait action replay. Il suffit d'appuyer sur select lorsque on vous demande d'insérer un jeu import et d'appuyer sur start. ensuite on rentre les codes et on rappuie sur select. on revient donc l'écran précédent et on peux insérer le jeu. s'il y a d'autre action replay CD, les noms m'intéressent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant