Aller au contenu

Patch dl pour hd advance quelqu'un a t il testé ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Kyrax donne moi ton email et je t'envoie mon elf ^^

Logiquement, on peut lire un elf decompressé. . . (enfin il me semble)

Mais si tu veux le compresser, utilise ps2-packer.

C'est encore un programme type commande msdos

Utilisation :

ps2-packer XXX.elf (ton hdloader non compressé) YYY.elf (le nom du hdloader compressé)

a+

Invité Invité

En fait c'est bon l' ELF fonctionne c'etait ma clef USB que j'avais formaté en FAT32 à la place du FAT qui faisait couillé le truc.

Donc faite gaffe avec vos clef USB. Pas FAT32 mé FAT

Invité Invité

Salut

Voila je viens d'installer mon iso de gt4 avec winhiip 1.71 et patché mon hdl****r avec le patche 0.6 de crazyc, utilisé l'option qui va bien dans le hdl****r et tous marche trés bien a moi les courses de folies

@+

Invité Invité

Comment on fais pour soul calibur 2 ???

J'ai essayer en faisais l'image avec

dvd decrypter et transfere avec winhiip 1.7 mode3 et rien ecran noir alors que faire???

Si quelqu'un a reussi??? Dit le nous

Invité Invité

Xian, j'accepte ta proposition, je t'ai envoyé un message à ton adresse présente dans ton profil

psychomantis--> Soucalibur 2 est compatible, et ca fait déja un petit moment

Invité Invité

salut,

y a-t-il un moyen de transferer le nouveau hdloader sans refaire un cd de faille sachant que j'ai deja cogswap 1.1 slim dans ma CM, avec ps2menu, il est possible de le transferer dans la CM si je grave l'elf sur un cd ??

parce qu'en fait je me sens pas capable de refaire un CD, j'ai du en bousiller 15 pour mettre la faille donc j'ai pas trop envie de retenter l'experience

merci a+

ps: j'ai pas de carte reseau

Invité Invité

oui avec ps2 menu tu peus aller rechercher le fichier elf de hd loader 3.3 que tu aura sur ton cd

pour bien faire tu lance ps2menu puis avec L1 tu te met sur hdd0_boot apres tu met le cd avec l elf de hdloader3.3que tu as refais tu fais touche R1 tu te met sur cdfs pour aller sur cd puis tu va dans dossier bedata system et avec touche triangle sa transferre dans hdd0_BOOT

t aura plus qu as reasigner touche pour ton keylauncher ou launchelf

Invité Invité

merci pour ton aide!!

je vais tester ca demain, sinon, le .elf, ya une maniere special de le graver ??

aura plus qu as reasigner touche pour ton keylauncher ou launchelf

j'ai pas tres bien compris la phrase

Invité Invité

quand tu lance ton jeux ps1 tu as le menu pour lancer les programme exemple triangle pour ps2menu x pour hdloader ,ex......

pour reasigner une touche pour lancer ton hdloader 3.3 tu devra si tu as le menu keylaucher appuyer sur select puis choisir lié un elf a n importe quel bouton puis tu va aller sur disposer sur disque dure ,apres aller choisir l elf de hdloader3.3 qui devrais etre sur hdd0_boot apres tu met un nom puis sauver avec triangle

pour refaire un cd avec l elf de hdloader 3.3 tu recree un cd faille ps1 et tu met dans dossier files hdloader3.3elf si tu as probleme pour faire tu me met ton adresse msn en message privé je te donnerais un coup de mains

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M