Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 yeah donc je met pas 48 je sais pas quoi vue que j'ai un 80 go, ensuite ( et la c'est la ultime question avant que je passe au boulot lol ), le fichier elf a telecharger c'est le hd loader modifié sur le site, c'est bien celui de crazyc et pas la Fully Patched Version ?? merci a vous de cette ultime reponse lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 disque dure grosse capacité c est ceux au dessus de 80giga je penses pour hd loader modifié tu as juste a le telecharger y a plus rien a faire dessus il est bon tu refais un cd avec la faille ps1 en mettant le hd loader modifié dans le dossier file quand tu auras ton cd fais tu transfere avec ps2menu le hd loader modifié dans ton disque dure ps2 ou ta carte memoire, c est comme tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ici pour hd loader modifié(faudra s inscrire) http://www.exploitstation.com/index.php?page=elfs hd loader modifié deja patcher je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 oui c'est bien celui de crazyc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Xian---> Un grand merci à toi pour avoir déniché ce patch!!! Ca fait tellement longtemps que j'attends ça, T'assures Par contre, comment appliquer ce patch sur l'elf de HD l*****, ya un log spécial pour ça? (le patch est au format .ips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Xian---> Un grand merci à toi pour avoir déniché ce patch!!! c est pas moi qui a deniché. ceux qu il faus remercié c est cracy c hackship et d autre qui ont travaillé pour nous sortir cette nouvelle version moi je vais juste que de te donné lien pour l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 le hd loader modifié est deja patché plus rien a faire dessus tu dois juste creé un nouveau cd d installation avec le pack keylaucher en ajoutant dans le dossier files le nouveau hdloader modifié (toxic48p.elf) pour le liens maintenant sur le site il l on appeller toxicloader et plus hdloader modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Désolé de t'arreter dans ton élan, mais tu es hors sujet... Je parlais du patch pour Gradius V (oui je sais, la aussi je suis hors-topic) et c'est pour ca que je remerciais Xian d'avoir trouvé ce patch (regardes un peu plus haut et tu comprendras). En revanche le Hd l***** dont tu me parles ne fait pas passer gradius V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un pti up du patch pour Gradius 5 : Plus la peine de se prendre la tête, Zero-X a sorti le hdlpatch_0.6 qui entre autres, permet de patcher hdloader pour faire fonctionner les dvd dl et le patch pour gradius 5 ->http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=27640 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Encore merci Je vais essayer d'appliquer ce patch sur mon .elf de hd L*****, ya juste à placer l'elf dans le même repertoire que le patch puis lancer l'executable je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant