Aller au contenu

Patch dl pour hd advance quelqu'un a t il testé ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
yeah donc je met pas 48 je sais pas quoi vue que j'ai un 80 go, ensuite ( et la c'est la ultime question avant que je passe au boulot lol ), le fichier elf a telecharger c'est le hd loader modifié sur le site, c'est bien celui de crazyc et pas la Fully Patched Version ?? merci a vous de cette ultime reponse lol.

Invité Invité

disque dure grosse capacité c est ceux au dessus de 80giga je penses

pour hd loader modifié tu as juste a le telecharger y a plus rien a faire dessus il est bon

tu refais un cd avec la faille ps1 en mettant le hd loader modifié dans le dossier file

quand tu auras ton cd fais tu transfere avec ps2menu le hd loader modifié dans ton disque dure ps2 ou ta carte memoire,

c est comme tu veus

Invité Invité

Xian---> Un grand merci à toi pour avoir déniché ce patch!!! Ca fait tellement longtemps que j'attends ça, T'assures

Par contre, comment appliquer ce patch sur l'elf de HD l*****, ya un log spécial pour ça? (le patch est au format .ips)

Invité Invité

Xian---> Un grand merci à toi pour avoir déniché ce patch!!!

c est pas moi qui a deniché. ceux qu il faus remercié c est cracy c hackship et d autre qui ont travaillé pour nous sortir cette nouvelle version

moi je vais juste que de te donné lien pour l avoir

Invité Invité

le hd loader modifié est deja patché plus rien a faire dessus

tu dois juste creé un nouveau cd d installation avec le pack keylaucher en ajoutant dans le dossier files le nouveau hdloader modifié (toxic48p.elf)

pour le liens maintenant sur le site il l on appeller toxicloader et plus hdloader modifié

Invité Invité

Désolé de t'arreter dans ton élan, mais tu es hors sujet...

Je parlais du patch pour Gradius V (oui je sais, la aussi je suis hors-topic) et c'est pour ca que je remerciais Xian d'avoir trouvé ce patch (regardes un peu plus haut et tu comprendras).

En revanche le Hd l***** dont tu me parles ne fait pas passer gradius V.

Invité Invité

Encore merci

Je vais essayer d'appliquer ce patch sur mon .elf de hd L*****, ya juste à placer l'elf dans le même repertoire que le patch puis lancer l'executable je suppose?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M