Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Comme le sticker fourni n'est pas terrible j'envisage de d'imprimer un jewel sur papier autocollant et de le mettre sur mon Capot 12 Cm poster ici svp vos scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 existe t-il un jewel transparant pour mettre l'image que l'on veut par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 aurel51 : c'est a dire ? http://usera.imagecave.com/freeman18/GCJ.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 SLT LA_2024 IL SONT SUPERBE et je te dit merci et juste moi pas encore le merci des autres qui viennent piocher et ne dise rien cela ce reconnaitront et oui j'en et marre de dire MERCI POUR LES AUTRES NE LE PRENEZ PAS MAL CECI ET UN REPROCHE ENVERS PERSONNE je ne vise personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je parle du support en plastique car sa serai mieux d'imprimer et de le glisser derrière un transparent plutot que de le coller par dessus celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 slt j'ai vu qu'il exister des feuilles plastique transparente collante imprimable dans un mag pres de chez moi je vous donne le nom mais ces en allemagne pour les frontalier je les ai trouver a mediamark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Faut démonter son jewel et enlever le noir en le plongeant dans je ne sais plus quel produit et hop t'as un jewel transparent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 voila le Tuto pour Rendre le Jewel opaque http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant