Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 comment fait-on pour jouer avec un jeu ntsc jap sur une dreamcast europeenne ? le seul backup dispo de mon jeu est en ntsc comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 vas chez Fackue! http://www.consolevision.com/members/fackue/playing_imports.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour passer du ntsc sur du pal, il te faut ceci (à noter que je ne suis pas sur pour les back up) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le dc.x cest que pour les jeux originaux. pour les backup,utopia ou le code breaker craké sont nikels!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est bizarre de pas voir un seul smilies dans un de tes messages paco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 des fois je sais rester sobre mais si tu veux un smiley..ya ka demander tient......prend celui la!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant