Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 1 ou 2 minutes? T'as tué combien de stylo avant d'y arriver? Quand je fais ça, ca laisse des marques de brulé dans les trous de la GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En fait au lieu de risquer que ton bic se casse a l'interieur de la coque , tu prend l'alime tu applique la methode que tu connait juste pour devisser une des vices de l'alim ( les visses sont pareil que celles de la coque ) ensuite tu prend un nouveau BIC , tu prends la vice avec une pince et tu la chauffe bien sur le feux la tu la "plonge" juste ce qui'l faut dans ton stylo, et surtout tu attend que ce soit bien refroidie sans bouger des mains, comme ca tu obtien une empreinte NETTE dans le BIC, tu debarbe au papier verre et voila ton GAMEBIT parfait tu reussira du premier coup et tu aurra vraiment un tourneauvis GC durable et non pas un truc qui ne marche qu'une fois ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 faut pas mettre le bic en feu dans les trous, il faut eteindre avant de le mettre dedans lol le maintenir 1 ou 2 minute c'est pour etre certain que le bic ai eu le temps de durcir et ai pris la forme de la vis. car c'est clair que si tu met ton bic en feu dans les trou et que tu tourne comme un malade ca va pas le faire PS normalement maintenir le bic 30 sec c'est sufisant, mais bon pour etre certain je tape 2 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 arreter les gars de mettre "dans le trou" vous avez des vices apparentes sur l'alime c plus facil, par contre c'est en chauffant la vice meme et non pas le stylo qu'on obtient un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ha oui j'ai reussi du premier coup et pas besoin de refondre le BIC pour les trois autres, mais c clair que c'est plus simple de prendre la vis de l'alim pour faire l'empreinte sur le bic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ok je vais essayer. Mais il faut faire chauffer ou bruler le BIC? Et après, je peux m'en servir pour toutes les vis? Même pour revisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 en fat debrouille toi comme tu peut pour enlever une vice de l'alime ensuite fait comme j'ai indiqué plut haut et tu aura le GAMEBIT PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Quand tu dis qu'il faut chauffer la vis et la poser contre le Bic, le Bic a été découpé avant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Non regarde ici pour voir quelle modelle de BIC il te faut , tu decoupe pas juste tu enleve la mine http://www.hardstore.com/files/Doc/2843/VIPERTUTORIAL.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci! Tu es la lumière qui va redonner une lueure d'espoir a ma pauvre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant