Aller au contenu

Capot gamecubecase decevant!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

L'histoire de ce tournevis je l'ai expliqué dans la description du produit et je pense avoir justifié ce fait. J'aurai du le préciser bien avant c'est sûr.

Sinon je vous donne mon avis personnel pour ceux qui ont envie de se débrouiller. Pour le démontage la technique bic focntionne bien, le tournevis aussi. Mais pour le remontage avec le bic c'est pas génial, et le tournevis je trouve pas cela 100% génial.

La solution que nous conseillons pour le remontage est d'utiliser des vis cruciforme agglo 3 par 13. Elles fonctionnent parfaitement avec les capots de remplacement.

Invité Invité

REBonjour à tous,

je me suis absenté depuis et je vois que cela à créer pas mal de polémique d'ailleurs JC de techworld est venu jusqu'ici. Je pense que vous pourriez lui faire des excuses car je connais peu de sites qui seraient capables de s'exprimer et encore moins de trouver des solutions (pourvu qu'il lise j'aurais peut etre une reduc!! LOL!)

Sérieusement le problème pour moi vient avant tout de gamecubecase!! Je vous enverrais des photos du travail que j'ai effectué sur ce capot! Eh oui je trouve qu'ils ne se sont pas foulés et de plus il nous le laisse en kit!!

C'est vrai ce n'est qu'un capot mais être obliger de casser des ergots, pas de place pour le jewel et un autocollant en substitution (de plus rappelant leur label!!RRRHHH!!) et aussi aucun trou ou emplacement pour la LED power!!! Par contre pour le changement de disque j'avais pas capté auparavant avec les 8 et aussi quand elle était ouverte mais si vous appuyé au centre il s'enlève facilement!! La poignée non détachable, la plupart des gens ca les a pas géné mais quand on décide de bidouiller et de rajouter des sorties ou entrées c'est une des meilleures places alors je vous dis pas quand vous vous retrouvez à la limer!!!

Bref quand à ceux qui n'ont pas acheté attendez le capot de la teamxecuter, une étude plus sérieuse et aboutie a été réellement réalisé pour ce capot.

ByE

Invité Invité

C'est vrai que ce capot manque un peu de finition:

Led non visible

On ne peut pas remettre le jewel officiel

Maintenant ils ont le mérite d'etre les premiers. Nous nous renseignons déjà sur les prochains capots de la team xecuter.

Invité Invité

ah les mec pour 20 € il faut pas s'attendre a du 100% o top.

et puis comme le dt JC_ c'est les premier a avoir sorti un capot modifier ! franchement une fois le capot monté il est pas mal ( bon certe il y a l'histoire de la led et le jewel) mais moi sa me dérange pas tant que c bien fermer mon cd est calé ! sa roule !

Invité Invité

Pour ma part j'attend une version CRISTAL , ca fera assortie avec ma PS2 à coté, et c la que le fait de ne pas avoir un logement pour le jewel va s'averer cool

De plus pas de probleme de LED, une joli "phantom case" c toujours top , meme si elle n'est pas bien fini ca ne se voit pas

Normallement dans une sem ou deux il vont sortir ca pour maintenir l'interet

Invité Invité

cool!

Merci!

J'ai fais chauffé mon Bic jusqu'a qu'il devienne bien noir, je le colle sur la vis de la GC et je dévisse comme un taré mais ca marche pas!

En plus, y a des taches de stylo brulé dans les trous de ma console!

Invité Invité
tu le chauffe, quand il commence a prendre feu tu etteinds tout de suite et tu le tape sur la vice et tien 1 ou 2 minute (pour etre certain) en pressant fort, ensuite tu tourne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M