Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut a tous encore une question du swap 3.0 je n arrive pas a lire les jeux graves avec le 3.0 sur ma v9 et qui passe avec le 2.0 y a t il un reglagesa faire et peut on passer des jeux de plus de 633 mo et quel logiciel de gravure prendre desoler pour toutes ses questions merci car c est la merde de cher merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Chez moi ça passe impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 donne moi ta technique pour graver car sa me prend la tete tu les passe en normal ou pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bon pour le swap magic 3.0 il ne fait pas passer des jeux de plus de 633mo et il est imcompatible avec certaine version de ps2(a cause du reglage d usine du potard cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant