Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai un lot de matos psx : une dizaine de console + quelques accessoires Si ca vous interesse je peu vous donner plus de detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ha moi ça m'intéresse grave jrecherche une alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euh, si tu veu, j'ai deux alim a vendre de ps2 v4 et v9... contact moi en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi je cherche des blocs optique de PS1 en bon état : modele SPCH 1002 miodele SPCH 55** si t'as ca je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi bloc optique pour v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi jcherche un bloc optique 9002 ou semblable(niveau taille de la nappe)ps1 mort a récupéré pour réparer la psx de mon couz. au minimun il me faudrait la nappe du bloc optique car c'est juste la nappe de cassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'aimerais bien pouvoir vendre le lot en fait mais pour envoyer ca par la poste ... Contactez moi par MP ou Mel si cela vous interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant