Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 moi je dirai plutot win Xp pro a condition d'avoir un bon ordi moi jai un ordi est super mé jai ke 256 Mo de ram donc il rame un peu beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pour moi le plus stable cé xp pro 2 et la gorsse merde cé le nt workstation 2 cé une pure dobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi c'est : 1. Windows NT (Ok je sort ) je recommence 1. Linux Mandrake 2. Windows XP Pro LSD 3 3. Windows 2000 4. Linux Redhat Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'attend un ptit classement des windows, c'est pas grave samtisse la prochainne fois tu y arrivera. moi 1/XP 2/98 3/95 4/millenium quand dans une journée tu te tape plusieurs bluescreen de suite tu comprend que cela ne va pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ps:moi j attend longhorn on peux le trouver sous le manteau, mais c'est vraiment pas encore au point, il ne gère pratiquement pas de périphérique -_- normal c'est une beta sinon pour moi le windause le plus stable est le 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol depoule, tu l'as testé win2000 pour dire que c'est une daube ? C'est le meilleur windows à par qu'il a pas une interface "fashion" ... 1. Linux Mandrake 2. Windows XP Pro LSD 3 3. Windows 2000 4. Linux Redhat Oula, mes yeux délirent ou tu as mi xp pro LSD ? Eviter toutes ses pseudos version d'xp vous promettant des super perf etc ... En général les types se contentent de supprimer 2lignes de commandes et te plombe de spyware à tout va dans leur windows. Rien ne vaut les versions officiels Donc pour moi : 1/ Win2000 2/ WinXP 3/ win98 4/ millenium 5/ win95 Pour linux je dis rien car je n'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 NT4 est très stable aussi Mais assez vieux, pas Plus and Play, et long à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant