Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c clair Millenium c'est THE BUG OS!!!!trop de la merde! moi en classement je mettrais XP,98,95,3.11,Millenium c'est le os que je connait c'est pour sa il n'y a pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi j'aurais dit : Tibia, Peronné, Femur, Mais le plus stable c'est encore la bequille Ok je sort........... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 y'en a ki faut arreter de fumer la moquette... sinon, ca depend de l'utilisationqu t'en fait, au boulot, on rdemarre nos PC tous les 2 ou 3 mois ( voire plus), cependant, ils sont sous NT4, donc ca depend de comment on s'en sert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 excellent seaz jvais me faire taper dessus mais mon classement: 98, 95, xp, millenium apres je connais pas les autres... xp en tete de liste, c'est le premier avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 xp en tete de liste, c'est le premier avril? Je pense que c'est plutot pour e premier avril a rallonge!pour les gros fétard qui féte pendant 1mois une même chose!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 [b]stabilité[/b] et de la [b]fiabilitée[/b] à ne pas peter les disques dur, bref qui est [b]le moins nocif pour le pc.[/b] Euh...ya pas un truc qui merde dans cette phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 non je demande quel window est le plus stable et donc le moins dangereux pour mon pauvre hdd de 8 ans.. jdemande pas la lune, mais arretez de me mettre xp en tete de liste, c'est une merde fini (meme si millenium arrive à le battre) pasque linux, c'est pas toujours evident et j'ai aps envie de faire réparateur officiel sans arret sur les pc de la maison... et z jme suis mal exprimé je voulais dire: "jvous previens juste que c'est fini le premier avril..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai jamais pus installé millenium .............il plantée des que l'installation commencée donc eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 le mieux c'est 2000 et le pire millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 le mieux c'est 2000 et le pire millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant