Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c koi encore ce truc ??? le zip fait 112 ko !! voila ce qu idisent dans la NFO ! ° ° ° ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ ±² ÄÄÄÄÄÄ ±² ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ ±² ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿ ³X °ûßÜÜ °ûßß Üûßß ²ûß ßßÜ ²û °Üßû °Ü û ²ûßû °ûßß X³ ³ ûû û û ûûß ûû û ûû ²ûßû ûû ûû Ü ûû û ûû û ûûß ³ ³ ° ± ² û ²û ² û ßû²û ûû ² ßû²± ßûû² ßûÜ ßû²û ßû²û ûû²ß ßû²û û ² ± ° ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ ³ ³ ³ ³ - COBRA FOR VIPER GC V1.2 - ³ ³ ³ ³ 19th of april, 2005 ³ ³ ³ ³ ³ ³ WHAT'S NEW ? ³ ³ ³ ³ - Full two-disc compatibility! ³ ³ - And some minor more bugfixes/changes ³ ³ ³ ³ About Disc Read Error handling, we can't help you if you use a bad ³ ³ burner, media or if your laser is not tweaked correctly. But we've ³ ³ improved the error handling code A LOT. Here is a small experiment ³ ³ we don't recommend trying at home, except if you know what youre doing: ³ ³ You can remove the spinning disc for one second while it's playing a ³ ³ movie or loading data. This will trigger some serious read error with ³ ³ any other BIOS :-) Now put the disc back in quickly and it will ³ ³ continue loading, without a crash! ³ je le met a dispo si y'en a qui veulent le tester 9 visite en moin de 5 minutes , pas un reply , je retire le fichier du download ! je n'envoi que par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu la tester??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ca sent le fake de loin leure discour ne tien pas la route , je suis sur c un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 envoi le moi stp merci je vais le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 envoi le moi aussi stp je veux bien testé ca ce soir apres le boulot. je te file mon mail par pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Mon mail est toujours agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si tu veux bien me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 si vous le voulez prenez le la http://aurel51100.free.fr/puce%20viper%20gc/cobra12.vgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 personne n a tester?? j ai reussi a le dl hier avan qu il le supprime de son poste mais je c pas comment vous le mettre pour que vous puissiez le dl (perso je pe pas tester j ai un petit probleme avec mon programateur et y a pas d iso comme pour le 1.1 pour pouvoir flasher a partir d un dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant