Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 those of you that don't know, that is the language screen of the Sega Saturn BIOS, and yes, that is running on the Dreamcast. Project L is a port of the Linux Saturn Emulator.Binaries will come sometime soon.... traduction: Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'écran du BIOS de la Sega Saturn, et oui, qui fonctionne sur la Dreamcast. Le projet L est un portage de yabause l'émulateur saturn pour Linux.Le binaire viendra tres prochainement.... la source: http://ljsdcdev.sunsite.dk/ Okay, for anyone just getting this for the Dreamcast, here's some basic information: 1. Sometimes GCC can be just plain annoying, keep that in mind if you decide to compile this beast yourself. 2. Do not bug the PC version author for problems with the Dreamcast port. Tell me if you have any problems with it. 3. I do not want to hear about you wanting a BIOS image or any ISOs. I won't give them to you, and on a particularly bad day, I might forward your message to law enforcement. 4. The Dreamcast version gets as far as showing the BIOS language select. No Farther! 5. In order to show the BIOS, you need a BIOS image. Put it on the cd in the root directory, named saturn.bin I think that's about it, so just have fun everyone! - Lawrence Sebald pour telecharger l'emulateur saturn pour dreamcast: http://ljsdcdev.sunsite.dk/dls/yabause-dc/yabause-0.0.5-dc-bin.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oaui, faut voir a quel taux les roms tourne, sinon c'est une tres bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Merci d'avoir recrée le topic Blender ! La troisième sera la bonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ouaip, bien vu blender! Et bonne nouvelle, en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'espère qu'il va bien bien marcher et que ca va pas ramer ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 lol j'espère surtout que le topic ne va pas partir en couille car j'en ai marre de le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Faut interdire les boulets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Faut interdire les boulets ^^ OK banisson Aior alors, c'est pas une bonne idée ? ok j'arrete le H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 a mon avis link tu seras sur la liste avant aior . Hmm sinon c'est quoi les taux ? images 5% et son 1 % ^^ Bonne nouvelle , euh oui s'il mette autant de temps pour sortir un emu correct que celui de la snes ( qui je crois n'est toujours pas parfait ), j'apelle moyen ca une bonne nouvelle quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Link et freezou ;p Effectivement l'emu snes traine, mais d'un autre côté y a un sacré emu Neogeocd qui a débarqué ^^ Enfin l'avenir nous repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant