Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je viens de recevoir un mail de techworld.fr !! Apparement, ils ont un soucis avec les capots de la couleur silver: //*********************************************** Bonjour, Les commandes qui ne sont pas encore traitées sont essentiellement celles avec capot Silver, tout simplement que nous nous sommes fait avoir sur les quantités, dans notre esprit les couleurs les plus répandues étaient les noir et mauve. Nous en avons recommandé en express de Hong Kong et ils devraient arriver sous quelques jours. L'erreur a été corrigé sur cette nouvelle commande, nous recevrons par ailleurs de l'orange et du transparent. Nous vous offrirons un tournevis d'ouverture afin de combler ce délai. Je vous prie, monsieur, de bien vouloir nous excuser de ce retard. Sincères salutations, JC //************************************************* Donc je retire ce que j'ai dis, ils ont un soucis... Esperons que ca va vite s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai recu ce mail aussi ce matin. Il y a juste a etre patient maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lisez ceci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=380022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant