Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, Je m'adresse a tout ceux qui ont commandés un capot pour la ngc. J'ai fait la commande jeudi dernier (14) et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande.. je suis toujours a "Traitement en cours". Je ne sait donc pas si elle a été expédiée. Et vous ? a-t-elle été expédiée ? En est elle au meme status que moi ? J'ai commandé sur techworld.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi l emien a été expedier hier j'ai recu une confirmation par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hier? dimanche ? je pense que tu veut dire samedi sinon tu l'avais commandé quand ? Moi jeudi vers 17/18H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le mien a été commandé vendredi et j'ai reçu une confirmation d'envoi samedi soir. Il devrait arriver demain ou mercredi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je comprends pas pourquoi je n'ai pas recu ce mail moi.. j'ai fait la commande jeudi soir donc je devrai avoir recu le mail.. Vous avez quoi vous dans votre suivi des commandes sur le site de techworld ? "Traitement en cours" ou aute chose ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je suis dans la meme situation que toi Placid. Commande effectué Jeudi matin (13/04/08) et toujours mon staut en "Traitement en cour". J'ai envoyé un mail samedi car une personne de mon entourage a fait ca commande en meme temps que moi et sont coli a ete envoyé le lendemain (vendredi). Je leur est donc demandé si l'article commandé etait toujours de stock et quand ma commande aura fini d'etre traité pour etre envoyé. Voila la reponse que j'ai recu: Bonjour, Non nous ne sommes pas en rupture de stock, nous travaillons d'arracher pied pour traiter les commandes au plus vite de la plus ancienne à la plus récente. Ce lundi matin (18/04/05) toujours en traitement en cour. Mail de nouveau envoyé mais cette fois pas de reponse. Alors je ne connais pas leur priorité de traitement des commandes, mais pour un premier achat sur se site c'est du joli. Serieusement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander ailleur. c'est vraiment pas profesionnel. La moindre des choses c'est de tenir le client informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pareil, commandé le 13 et toujours en "TRAITEMENT EN COUR" pfffff ils sont vraiment pas serieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 réponse recu par email : Techworld Boutique ------------------------------------------------------ Numéro de commande : xxx Facture détaillée : https://www.techworld.fr/catalog/account_history_info.php?order_id=xxx Date de commande : vendredi 15 avril, 2005 Les commentaires de votre commande sont Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant. Nouveau statut: Expédiée Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et pour tous ceux qui ont un problème pour installer leur coque, un tuto dispo ici: http://gchack.free.fr/utils/techworld_gc_cases.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est clair que je ne suis pas satisfait de cette boite. Franchement, ils ne respectent meme pas les priorités. Certains ayant comandés le vendredi ont leur commandes expédiés alors que d'autres qui ont commandés le jeudi precedent non. Je ne trouve pas sa normal. Je ne peux que conseiller a tout ceux qui veulent acheter un capot, de le prendre sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant