Aller au contenu

A tout ceux qui ont commandé un capot ngc


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

 

Je m'adresse a tout ceux qui ont commandés un capot pour la ngc.

J'ai fait la commande jeudi dernier (14) et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande.. je suis toujours a "Traitement en cours".

 

Je ne sait donc pas si elle a été expédiée.

Et vous ? a-t-elle été expédiée ?

En est elle au meme status que moi ?

 

J'ai commandé sur techworld.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je comprends pas pourquoi je n'ai pas recu ce mail moi..

j'ai fait la commande jeudi soir donc je devrai avoir recu le mail..

 

Vous avez quoi vous dans votre suivi des commandes sur le site de techworld ?

"Traitement en cours" ou aute chose ?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis dans la meme situation que toi Placid.

 

Commande effectué Jeudi matin (13/04/08) et toujours mon staut en "Traitement en cour".

 

J'ai envoyé un mail samedi car une personne de mon entourage a fait ca commande en meme temps que moi et sont coli a ete envoyé le lendemain (vendredi).

 

Je leur est donc demandé si l'article commandé etait toujours de stock et quand ma commande aura fini d'etre traité pour etre envoyé.

 

Voila la reponse que j'ai recu:

Bonjour,

 

Non nous ne sommes pas en rupture de stock, nous travaillons d'arracher

pied pour traiter les commandes au plus vite de la plus ancienne à la plus

récente.

 

Ce lundi matin (18/04/05) toujours en traitement en cour. Mail de nouveau envoyé mais cette fois pas de reponse.

 

Alors je ne connais pas leur priorité de traitement des commandes, mais pour un premier achat sur se site c'est du joli.

Serieusement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander ailleur. c'est vraiment pas profesionnel. La moindre des choses c'est de tenir le client informé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

réponse recu par email :

 

Techworld Boutique

------------------------------------------------------

Numéro de commande : xxx

Facture détaillée :

https://www.techworld.fr/catalog/account_history_info.php?order_id=xxx

Date de commande : vendredi 15 avril, 2005

 

Les commentaires de votre commande sont

 

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.

 

Nouveau statut: Expédiée

 

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est clair que je ne suis pas satisfait de cette boite.

 

Franchement, ils ne respectent meme pas les priorités.

Certains ayant comandés le vendredi ont leur commandes expédiés alors que d'autres qui ont commandés le jeudi precedent non.

 

Je ne trouve pas sa normal.

Je ne peux que conseiller a tout ceux qui veulent acheter un capot, de le prendre sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...