Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut a tous (webmaster, modos ,membres) Voila une petite question toute con mais pourquoi n'y a t'il pas le nombre de sujets , le nombre de posts et dernier post dans la section download? Merci !!! J'arrive pas a en dormir la nuit c'est affreux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tout simplement parce que cette section est reservée aux membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ouai enfin c'est dommage quand meme !!! Pourquoi les membres ne pourrait -il pas etre les seuls a pouvoirs le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est vrai, faudrait en parler aux webmasters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On en discute dans le staff... une prochaine maj va bientot avoir lieu si ca tient toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je te remercie Skuderos pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Heu.........Franchement ca servirait a quoi ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pas vous mais toute ces mise a jour je les attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pas vous mais toute ces mise a jour je les attend avec impatience J'ai l'impression qu'il y a une touche d'impatience dans ce que tu dit comme si les modos n'était pas assez rapide !!! Cela dit si sa vient de moi je m'en excuse d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Heu.........Franchement ca servirait a quoi ? Bah à éviter de se rendre dans la section pour voir si qqn a répondu/poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant