Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, je cherche une PS2 ou PStwo, pucée et/ou avec un système incorporant un disque dur. Achat en main propre en région parisienne. Faites des propositions pas trop cher ^^ contactez moi et ajouter un ptit message sur le forum au cas où. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je vends PS2 V4 + lentille neuve(V7) + matrix infinity le tout changer et posé par SWAN le 06/10/04 +carte mémoire officielle sony 8mo avec le Hdloader ce qui te permet d'exploiter un dd + une manette dual sock 2 noire + une télécommande officielle sony + adaptateur réseau qui te permet de mettre le dd + cable ethernet + casque micro Logitech (celui du pack socom ) le tout en trés bon état. Le tout pour 240€ vente sur Paris et région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il y a un disque dur avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant