Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut Voila je viens de recevoir puce viper je l'installe je fait la mise a jour et la j'ai mes dvd qui passe pas... Donc je regle la lentille ça passe nikel... Je remonte tous et la le laser fonction mais le moteur ne tourne plus... J'enleve ma puce pareil!! Je suis degouter et ce que quelqu'un a eu ce probleme et a su le resoudre car j'ai tous remit d'origine ainsi que le potar et le moteur ne tourne plus... Merci d'avance des réponses qui vont m'être a portées... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut C'est bon j'ai trouver le probleme... Pour ceux a qui ca interesse c'est el portar d'apres ce que j'ai pu m'apercevoir qui regle aussi la force du moteur... car apres verif j'ai mi un dvd gamecube original et ca marche... Alors j'ai remit le portar comme d'origine... Et la tous remarche... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant