Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 y'a t'il un moyen de le mettre en .iso ou .bin?? je pensais graver d'abord l'image sur un DVDRW et ensuite de créer une image en .iso ou .bin mais c un peu long koi....alors si y'a un autre moyen??(besoin de faire ca parske ce patch ntsctopal il reconnait ke c 2 types d'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 il faut prendre cdgen ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ok vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mouarf ca me fait error in final LBA kan j'utilise cdgen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut il n ya pas que cdgen ps2 que tu peut utilser, jé un autre moyen tres efficace qui convertit non seulement le format gi mais aussi tous les format images existant, ce logiciel est UltraIso, il est exactement comme winiso mai le plus il converti a la perfection,je les tester et approuver!!!!! voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 trop cool ce ultraiso merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 t'in vous zete naze utilise primo dvd ou record no max voila c'est du .gi c'est des image de ces logiciel !! ou bien allcool 120 grave plein d'image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tous les graveur dvd ne sont tous pa compatible avec record now ou prassi primo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant