Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 voila je voudrais savoir la difference entre le transfo de la megadrive 1 et celle de la 2 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, MD1 : 10V 1.2A 12VA MD2 : 10V 850mA 8.5VA Remarque : l'embout de mon transfo MD2 ne rentre pas dans ma MD1 et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j ai remarqué quelque chose le transfo de la Megadrive 1 le + est au milieu par contre pour la megadrive 2 le + est autour de la prise pas au milieu autre chose pour la NOMAD et la CDX il faut juste un transfo de megadrive 2 mais surtout pas de 1 sinon gros degat sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j ai remarqué quelque chose le transfo de la Megadrive 1 le + est au milieu par contre pour la megadrive 2 le + est autour de la prise pas au milieu lol c l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui oui j ai inversé desolé j espere que personne a grillé une console a cause de ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ouaip, ça c'est un truc à griller sa console à coup sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je penses pas que ça la grillerait, elle ne s'allumerait juste pas. Je te racontes pas le nombre de fois où j'ai fait ces conneries avec ma Game Gear et elle marche encore très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi j'utilise le transfo de la md1 pour jouer à la GG ca fait 5 ans que je fait ça, aucun PB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant