Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je sais pas si vous aussi ca vous le fait mais apres avoir patcher GT4 pour le mettre sur le HD j'ai le rallye de chamonix en condition facile qui ne fonctionne pas quand je selectionne le jeux plante et il faut redemarer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je viens de voir qu'il y a aussi le rallye de whistler en condition normal qui fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu veux dire en mode "conditions spéciales" ? si oui moi j'suis rendu au mode difficile et j'ai pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Il faut testet le nouveau patch experimental hdloader avec compatibilité dvd dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ouai conditions speciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben alors je confirme, ZERO problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Vous pouver pa installé direct le Dvd 9 de gt 4 patché et le mettre sur dd .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant