Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Voila tout est dans le titre une xbox pucée avec Xbox Media Center. Fonctionne nickelle. Contre une PS2 avec si possible Matrix Infinity ou DMS4... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et si je te passe une Ps2 avec une puce mais que celle-ci n'est pas installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 nope , car j'y connais rien en pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu peux detailler un peu ta xbox (lecteur,la puce la version de la xbox,si le disque dur est encore l'original ....)Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 heu j'en sais trop rien.. Xbox nickelle (esthetiquement) + puce executer + lecteur qui fait passer tous les marques que j'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains + le xbox media center d'installé Voila c'est tout ce que je peux dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu la revend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c possible ! si je peux m'acheter une ps2 avec... envoie moi un mail nicolas@xunic.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi g une ps2 V9 avec dd 80 + ps2 keylaucher installer et environ 100 jeux di moi si sa t'interesse contact moi sur msn bries129@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant