Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Voila je sais que c'est une question un peu béte mais qui peut me dire ou je peus voir l'ip de mon ordinateur? Merci davence PS:désolé pour les faute d'ortographe chuit pas doué pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 edit et ecris français apres j'te repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Freezou modérateur depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 depuis peu pour aigle d'or: tu ouvre une commande msdos ( demarer>Accesoires>invite de commande ) et tu tappe ipconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 OK merci mais y a beaucoup d'ip différent et je sais pas c'est lequel celui de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si tu as un mdem éthernet, tu clique sur la proriété de la carte réseau ou est brancher ton modem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bah c totu simple: Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse IP. . . . . . . . .. . . : 192.168.0.x Masque de sous-réseau . . .. . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . .. . . : 192.168.0.xxx jai mis des X,pour ma montrer met ip mais jcroti que sa sert a rien lol. ton adresse ip est :192.168.0.X et ladresse internet:(peut servir si tu fait un serveur,ou ftp...) http://www.whatismyip.com/ ou si t allergique a l anglais: http://monip.alaide.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ok merci mais je sais que sa a pas trop de raport avec l'ordinateur mais on fait commen pour trouver l'ip de la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 par defaut c est: 192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 jai mis des X,pour ma montrer met ip mais jcroti que sa sert a rien lol. bah ouai, c'est ton IP locale, on s'en fiche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant