Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonsoir tout le monde Je voulais savoir si quelqu un d entre vous aurait la gentillesse de me donner les codes pour avoir l argent illimite ou bien au moins en avoir pas mal!! Je vous remercie d avance et j espere que ce n est pas interdit de demander ce genre de choses. Merci a tous a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non c'est pas interdit mais on aime pas trop le gars qui trichent pour arriver a finir un jeu (les sim's c'est different mais bon) La seule chose que je te conseille c'est ca: http://www.jeuxvideos.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut je te remercie man et je te rassure ce n est pas pour moi mais pour une petite que ma mere garde qui adore les sims c est tout Moi c est pas ma cam ce jeu et moi non plu je n aime pas tricher au jeu .Et j en ai fini je ne sais pas combien et sans tricher!!! en tout les cas je te remercie a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant