Aller au contenu

J ai la puce Qoob


manskate

Messages recommandés

Nan je te suis pas trop... J'ai constaté que mon potard avait baissé point. Maintenant je peux faire que des hypothèses, soit il baisse naturellement, soit il varie un peu du fait de son extrême sensibilité quand on bouge la console ou autre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum non c'est pas normal...

 

ds les problèmes possibles: les cables reliant la qoob à la carte mère sont-ils bien libre (ils pourraient avoir été coincé par une grille en metal et abimés)

le cable qui passe en dessous du dissipateur fait-il contact? (il doit être isolé)

 

topic déplacé ds la bonne section au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis un noob en Game Cube, j'y connais rien du tout, j'avais mis cette puce pour pouvoir justement m'y mettre.

 

Et donc je ne sais pas comment savoir quel firmware j'ai d'installé.

 

J'ai remarqué que le laser traversait les DVD, c'est normal ? Il est pas un peu trop puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sizious Ce serait étonnant que Manu ne t'ai pas installé le dernier firmware sur ta qoob quand il l'a pucée, consciencieux comme il est

 

Je pense que c'est un probléme de réglage de lentille si même les originaux ne passent plus, tu as l'écran de menu qoob qui apparait quand même? tu peux lancer des programmes depuis ta qoob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shiki, content de voir quelqu'un que je connais bien.

 

Voilà je suis grave en stress j'écris à manu sur MSN mais il ne répond pas (il doit pas être chez lui et son MSN doit bugger, c'est déjà arrivé plusieurs fois).

 

Donc en fait tout à l'air de fonctionner correctement. Cependant la cube ne lit rien, mais alors rien du tout. Seul Metroid Prime est reconnu par la console et démarre jusqu'à l'intro, mais après il me dit "Erreur de lecture du disque".

 

En clair je me retrouve avec une cube inutilisable. Malgré tout je dois reconnaitre que le boulot est très bien fait. Par contre sur le bas de la coque il y'a deux impacts, je sais pas si c'est à cause de la poste ou si c'est lui lorsqu'il a remonté la cube (je pense pas car j'ai des photos et ces impacts sont absents).

 

J'ai voulu jouer mon chaud et profiter de ma cube et je me retrouve avec une console qui ne fonctionne plus, de plus j'ai pas le matos pour pouvoir l'ouvrir (connerie de Nintendo et leurs vis propriétaires) sinon j'aurais pu essayer de recalibrer le laser (sur PSX je passais plus de temps à faire ça qu'à jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une qoob pro sur ma console (rev A), mais j'ai du mal faire une soudure, ce qui a pour conséquence que ma console n'affiche qu'un ecran noir, le cd ne tourne plus et je n'ai pas de son (en même temps c'est normal, la puce n'etant pas fonctionnel, la console ne trouve aucun bios), par contre la led de la console s'allume bien et le ventilo tourne...

 

Contrairement à d'autres, pour le fil 5V (le rouge), je ne l'ai pas soudée sur le point conseillé par Qoob mais directement sur le CMS situé juste au dessus

http://img325.imageshack.us/img325/3779/cms24yx.jpg

(il est sur la même piste), pensez vous que j'ai mal fait?

 

Il parait que ce problème d'install est courant et vous, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...